Electropia festival 2018

LA VILLE DU FUTUR

Vendredi, premier jour de folie

Au cours de ce voyage épique, les Electropiens plongeront avec délice dans des mélodies déroutantes et des grooves élégants. Des artistes locaux et internationaux de renom transcenderont l’atmosphère avec des lignes de basse électrisantes et des beats complexes. Avec parfois même une touche de mélancolie. Devenez Electropien et participez à cette journée de folie!

Samedi, deuxième jour de folie

Samedi, l’avenir se dévoile ! De talentueux DJ de classe internationale en mettront plein la vue aux nombreux Electropiens. Laissez-vous submerger par les rythmes house lancinants et les sons électroniques. Faites un bond dans le futur le temps d’un live show spectaculaire et vivez l’ambiance d’une rave de légende. Connexion et cohésion seront au rendez-vous lors d’Electropia.

Tickets en vente dès maintenant !

Besoin d’aide ?

Si vous cherchez à planifier votre visite à Electropia, nous sommes là pour vous aider.

Trouvez l’hôtel ou l’hébergement approprié avec un moyen de transport direct vers et depuis Electropia. Toutes les informations concernant le trajet et l’hébergement se trouvent sur notre page Accès.

Cashless

Profitez d’Electropia avec tous les avantages du cashless. Non seulement votre bracelet vous donnera accès à Electropia, mais il constitue aussi le seul moyen de payer vos boissons et autres produits. Les bars et vendeurs accepteront uniquement le crédit électronique chargé sur votre bracelet. Exit donc l’argent liquide. Il fonctionnera comme un portefeuille numérique à utiliser pour vos achats au festival Electropia. Pour payer, il suffit de passer votre bracelet devant le terminal de lecture de la puce. Vous pouvez dès maintenant recharger en ligne votre bracelet avec des E-coins, monnaie officielle du festival Electropia !

E-coin

L’E-coin est la monnaie officielle d’Electropia. Vous pourrez acheter de la nourriture et des boissons à différents bars et stands de restauration avec les E-coins crédités sur votre bracelet.

Pour éviter les longues queues aux guichets de rechargement, vous pouvez charger des E-coins sur votre bracelet avant le lancement d’Electropia sur notre portail cashless en ligne. Il y aura toutefois de nombreux guichets de rechargement sur place au festival.

La valeur d’un E-coin est de 2 euros.

Facebook

Abonnez-vous à notre newsletter

Electropia partners

Electropia festival 2018

CITY OF THE FUTURE

Friday, first day of madness

During this epic journey, Electropians indulge in mystifying melodies and elegant grooves. Renown artists, both local and international, exhilarate the atmosphere with electrifying baselines and complex beats. Sometimes they even add a touch of melancholy. Become an Electropian yourself and feel the madness!

Saturday, second day of madness

The future reveals itself on Saturday! Talented, world-class DJ’s bedazzle your mind and that of your fellow Electropians. Let yourself submerge in thumping house beats and electronic sounds. Become part of the future during a spectacular live show and experience the ultimate rave sensation. Feel connected and united in Electropia.

Tickets are on sale now!

Are you lost?

If you are looking to plan your trip to Electropia, we have your back.

Find the appropriate hotel or place to stay with direct transportation to and from Electropia. Any information regarding travel and accommodation can be found on our access page.

Cashless

Enjoy Electropia with all its cashless benefits. Your bracelet will not only grant you access to Electropia, it is also the only way to pay for drinks and merchandise. Bars and vendors will only accept credit that is loaded on to your wristband, no cash is accepted. Your bracelet will function as a digital wallet to be used for purchases at Electropia Festival payments can be made by simply tapping your bracelet to the chip-reading terminal. You can now top up your bracelet with E-coins, Electropia festivals official currency, online!

E-coin

The E-Coin is the official currency of Electropia. You will be able to purchase food and drinks at various bars and food stands with E-coins loaded onto your bracelet.

To avoid long queues at the top up booths, you may load E-coins onto your bracelet prior to Electropia on our online cashless portal. However, top up booths are also widely available at Electropia.

The value of one E-coin is equivalent to 2€.

Instagram

Facebook

Subscribe for our newsletter

Electropia partners